SORORITE

Jeudi 24 OCTOBRE 2013 dans le cadre de PIANOS et CUILLERS , performance du trio féminin Sororité :
Ogresses, petit Elfe et Géant des bois scotchés par la prestation incantatoire du trio Sororité.

La jouissance des sons, mêlée au plaisir du théâtre nous a laissés bouches bées et l'âme en joie. En quelques minutes se bousculent les vociférations d'un théâtre No imaginaire, des lamenti qu'on croirait Andalous, du swing torride et j'en passe : un grand manège d'émotions et de sons au carrefour du langage et de la musique.
Ce trio devrait aller à la conquête d'un public moins confidentiel que celui de la musique expérimentale.
Le "vocable yaourt " distillé par la ravissante bouche de Maryline Guitton est une vraie Pentecôte culturelle... Les Blondes Ogresses auront la joie de les recevoir pour un concert dans quelques mois.

Françoise Gatti le 27 10 2013

 

 



*********

*********

 

 

 

Sororité, trio de musique improvisée. Les trois musiciennes-performers tentent d'extraire de leurs instruments des sons, des timbres, des voix inouïs, inédits. Elles arpentent un chemin où elles explorent les textures sonores sans hermétisme. Elles aiment jouer comme des enfants, polissant de nouveaux jouets sons. De la musique traditionnelle au noise en passant par la musique contemporaine ou le classique, les influences sont multiples, les atmosphères kaléidoscopiques. Elles créent ainsi des espaces imaginatifs, des champs de liberté.

Dora Stalidou piano
Sabine Bouthinon à l'alto
Maryline Guitton voix
Mayu Sato-Brémaud flûte

 


Sororite4min par OGRESSESTHEATRALES

 

 

 



contact@spectaclevivant.fr

 

  haut


ontainer -->