PHONEPUPPETS qu'est ce que c'est ?

Jouet housse adapté au Iphone .  Exemplaire unique, cousu à la main . Chaussette, lentilles .
(Prenez garde à ne pas trop le laisser tremper :
il germerait, et surtout ne lui donnez jamais à manger  après minuit) .


Phonepuppets disponibles

Elles sont vendues en sachet avec une identité et sont uniques, (prix sur le site 52€)

contact@spectaclevivant.fr


Galla
trouve que les pointes ça fait des grands pieds mais elle s’en fiche, tant qu’elle peut passer des heures au téléphone ...


NOO,
petit ourson rayé
glissera dans vos conversations des petits mots sucrés


Snif,
une écharpe, un bonnet, une goutte de rhum et plein de gentilles choses à raconter .


Grey,
a un sens inné de l’exactitude et pas de coiffeur. Il sait tenir un agenda à la perfection



ARGENTINE
aime le tango ,elle chuchotte des mots doux dans le creux de l’oreille .

 

 

 

 

DEPOT INPI N°359623 (Sept 2009)

Ce lutin nommé phonepuppet est un lutrin en l’occurence utilisé pour téléphone ou baladeur (iphone) type sans clapet, tactile.
Il permet de garder l’appareil en position verticale, de le protéger et de le personnaliser .
Il se présente sous la forme d’une poupée de chiffon confectionnée dans une chaussette dont la partie postérieure est lestée de graines (lentilles).

Une housse adaptée à l’appareil avec des ouvertures permet de le recharger et de brancher les écouteurs. Elle est dotée d’un plastique translucide permettant d’actionner l’écran tactile et est fixée dans le dos du personnage comme un sac à dos, une anse permet de l’accrocher .

La fabuleuse histoire des poupelles messagères


Greeny the puppet 2009

Il était une fois un monde appelé terre : Une menace terrible y planait : du jour au lendemain les chaussettes pouvaient se voir séparées les unes des autres, aspirées par un siphon, perdues au milieu de chiffons, déchiquettées par un glouton, certaines même s’échappaient, fuyant des pieds la transpiration : On les appelait les chaussettes dépareillées ... Elles étaient mises au ban de la société et finissaient par être jetées à la poubelle . Un jour la Fée Socquette chagrinée par la misère des pauvres chaussettes esseulées jeta dans les ordures une poignée de lentilles magiques ...

Les chaussettes prirent la forme de poupées vivantes et batirent pour s’y réfugier, une ville toute de laine et de carton .
Un jour trois Ogresses blondes qui passaient par là découvrirent le charmant village . Elles nommèrent les chaussettes,poupées de poubelle, « poupelles » prirent de grands filets à chaussettes dépareillées et firent une vraie razzia.
Comme les poupelles n’étaient guère comestibles  les trois Ogresses décidèrent de les vendre ...

Messagères d'amour et d'amitié, les poupelles devinrent des siècles plus tard, les PhonePuppets porteuses du précieux IPHONE qui comme chacun sait est à la communication ce que Mercure est aux dieux de l'Olympe.