Tatiana Maurel Santini

le 13 Juillet 2012
Il y a à peine dix mois que je réalisai la fiche artistique de Tatiana qui débarquait tout juste à Paris et me voilà déjà obligée de tout remanier : Tatiana est devenue une professionnelle accomplie et sa voie semble tracée, il faut dire que depuis son enfance elle se sait destinée à la scène.
Outre ses atouts physiques évidents : chevelure de lionne, port de reine, visage passant du songe à la farce en un clin d'œil, sens de la scène et voix magnifique, Tatiana est un bourreau de travail, tenace, intègre, généreuse, courageuse, d'une belle ouverture spirituelle. Quand une telle personnalité porte la musique, il est assuré que les anges
s 'expriment à travers elle. Soyons donc tous "aux anges" et profitons des merveilles que Tatiana nous prodigue... Françoise Gatti

Automne 2013 - Bobino et Guy Grimberg offrent un cadeau magnifique à la belle:
le rôle titre de Blanche Neige !




 

cv contact

VIDEOSWALL

Questionnaire

TATIANA SUR FACEBOOK


JazzAjaccioTatianaForOnce par OGRESSESTHEATRALES


MASTERCLASS Caroline O connor

VIDEOS WALL (1999/2012)

 

 

Questionnaire spectaclevivant.fr

J'aimais : Cette petite fille que j'étais qui ne se souciait pas de ce que les gens pouvaient penser d'elle ou juger, mais au contraire elle ne faisait que chanter pour son plus grand bonheur et pour le grand "malheur" des oreilles de ses proches.

Je détestais : "Ceux qui brisent au lieu de construire", c'est à dire qui dictnt ce qu'il faut faire et comment, sans écouter les envies de l'autre voire même ses besoins, ses limites. Ils veulent nous façonner à leur manière, en se servant de leur position, cadre, en pratiquant la "non-délicatesse", en donnant des conseils qui humilient, plus qu'ils ne servent.

J'aime : L'art en général plus particulièrement la musique, le théâtre et la photo. J'aime chanter, c'est très important pour moi voir vital car si je ne chante pas pendant quelques temps, je ressens un énorme vide. J'aime être sur scène, partager avec le public. Le contact avec les gens.
Et bien entendu j'aime l'amour.

Je déteste : Les gens faux, l'hypocrisie. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas dire la vérité.
Ce que je déteste par dessus tout c'est la drogue, l'alcool, la dégradation de soi. Ceux qui se donnent un genre pour paraitre et être apprécié.


Ma jalousie, ma colère et mon mental car des fois je n'arrive pas à stopper mes idées noires, torturées.

J'aimerai : Me retrouver, enlever mes barrières afin d'exprimer ce que je ressens aux plus profond de moi-même. Trouver un équilibre entre ce que je ressens ou pense de moi-même et ce que les autres peuvent ressentir, penser de moi.
Et bien entendu arriver à écrire.

Je détesterai : Perdre mon âme, mes valeurs. Avoir un boulot qui m'empêche de chanter. Ou être entourée de gens qui, même s'ils me permettent de chanter, me formatent et que je devienne "une artiste kleenex", un produit.


Tatiana Maurel-Santini née le 25/07/1989
Formation ----- Activité artistique

28 rue Etex 75018 PARIS Tél.: 06.25.11.67.48
tatiana.ms@hotmail.fr ----- BLOG

Concerts et spectacles:

* Actualité:

2013/2014 Blanche Neige rôle titre Bobino Paris

Première partie de Maurane le 10 juillet 2012 " Festival de Jazz in Aiacciu"

En préparation

Opérette "Un Noel de poupée" dans le rôle de Gilda ( Gatti /Deperetti)
Noel 2012 - Paris - Boule Noire
Comédie musicale "Le fils de l'ogre" (Gatti / Plastiras)

* Depuis 2009:
°Concert Blues - Jazz avec le pianiste Yiannis Plastiras au Théâtre des Ogresses Blondes.
°Concert organisé par Diva le 3 Mai autour de la re-création de La Revue des Ambassadeurs de Cole Porter avec l'orchestre des Concerts Pasdeloup & France Musiques, dirigé par Larry Blank à la Maison de la Mutualité à Paris.

° Participation à l'émission France 3 Via Stella "Ma Corse me Suit Partout" avec Pierre Gambini, Patrick Fiori et David Solinas.

° Participation à l'émission "Vous avez du talent" sur IDF 1 (2 fois).

° Participation à des soirées caritatives pour une association humanitaire (Ethic).

° Soirée privée à Porquerolles avec le groupe d'Alan REEVES.

° Enregistrement d'une chanson "My strength of life" composée par Alan REEVES, compositeur anglais de musiques de film (Kill Bill 2, to walk with lions, etc.).

* 2000 - 2008:
° Soirées Ajaccio avec la troupe "La Will".

° Première partie du concert NRJ de trois participants à la nouvelle star (Jonatan Cerrada, Florian Lesca & Gaël Faure) pour la fête de la musique à Tiuccia (Corse du sud).

° Participation à plusieurs comédies musicales à Ajaccio avec Francky De Peretti: "Les Misérables" : Cosette enfant, "Le Noël de poupées" (création), "Cyrano de Bergerac", "Starmania"…

Formation:

Formation Artistique:
* Mai 2012: Masterclass Diva dirigée par Kevin Amos et Caroline O'Connor.

* 1997 - 2006: Cours de chant lyrique, de danse classique et de guitare classique à l'école nationale de musique et de danse d'Ajaccio.

* BTS Tourisme Animations et Gestion Touristiques Locales.
Langues: * Anglais: Courant * Italien: Notions * Français: Langue maternelle

 

Contact artiste
Tél.: 06.25.11.67.48
tatiana.ms@hotmail.fr

 

 contact@spectaclevivant.fr